Version électronique du cantique des diocèses tchèque et morave, comprenant les deux suppléments.
L'application contient des textes et des notes de prières et de chants individuels.
L'application prend en charge la recherche en texte intégral, la modification du type de police (serif/serif), la sourdine automatique, le mode nuit, l'option permettant d'empêcher l'écran de s'éteindre automatiquement, l'enregistrement d'une chanson ou d'une prière dans les signets ou les favoris et la modification de la taille de le texte affiché.
Le Recueil de chants électronique est une copie électronique de l'édition en livre du Recueil de chants - le recueil de chants commun des diocèses tchèque et morave, y compris ses deux ajouts - Olomouc et Hradec Králové selon sa dernière édition.
L’objectif n’est pas de remplacer la version papier du Songbook, mais de la compléter là où la forme papier n’est pas disponible.
Le livre de chant est publié par l'hebdomadaire catholique et peut être acheté dans les librairies proposant de la littérature catholique, par exemple à Donum, Cesta ou chez Paulínek.
Le projet est créé sous les auspices du site Liturgie.cz et avec l'autorisation de la Conférence épiscopale tchèque. Plus d'informations sur l'état et le développement du projet peuvent être trouvées sur le blog sur le chant électronique.
droits d'auteur
Les droits au Kancionál appartiennent à la Conférence épiscopale tchèque.
La version électronique relève de Liturgie.cz et est approuvée par la Conférence épiscopale tchèque.
La version imprimée est publiée par Katolický tydeník s.r.o.
Compilé par P. Ladislav Simajchl, P. Karel Cikrle avec les collaborateurs et P. Oldřich Ulman.
L'application mobile pour Android a été créée par Josef Řídký.
L'application ne doit pas être utilisée si elle n'est pas tolérée par l'environnement. L'application ne doit pas être utilisée si elle constitue une distraction pendant la Sainte Messe.
L'application contient actuellement tous les textes du cantique commun des diocèses tchèque et morave. Il contient également toutes les compositions des ajouts d'Olomouc et de Královéhradek. Leurs noms sont affichés en bleu (Addendum Olomouc) ou en vert (Addendum Králové Hradec).
Une partie des textes et des transcriptions des partitions ont été prises avec l'autorisation de http://www.kancional.cz et le reste a été transcrit par l'auteur de l'application mobile.
D'éventuelles fautes de frappe ont été corrigées par rapport aux versions imprimées de différents types de cantiques dans leur dernière édition.
L'application peut être exécutée sur des appareils mobiles et des tablettes dotés du système d'exploitation Android dans la version minimale Ice Cream Sandwich (4.0.3).
Le développement est toujours un travail en cours.
Veuillez signaler toute erreur, commentaire, idée ou observation sur la page Facebook (https://www.facebook.com/kancional) ou envoyer à l'adresse J.Ridky@gmail.com.
Vous pouvez trouver la politique de confidentialité sur https://josefridky.cz/privacy-policy/